Union d'Alliances pour Ida Index du Forum
Union d'Alliances pour Ida
Union d'Alliances pour Ida

Union d'Alliances pour Ida Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Stargatefan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union d'Alliances pour Ida Index du Forum -> Alliances de l'union -> Haut Commandement Asgard [HCAsgard] -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargatefan
HCAsgard

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Presentation de Stargatefan Répondre en citant

Salut, alors je suis Stargate', je suis dans la wing du haut commandement Asgard (précédemment dans l'alliance mère), j'ai malheureusement que 13000 points, je suis actif sur le forum du HCA, et j'espère l'être autant sur celui ci.

Dans la vie je suis un garçon de 14 ans, qui va entrer au lycée, en Vendée

j'adore Stargate, que se soit SG1 ou Atlantis, et j'aime bien le projet de la prochaine série Stargate.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cameron94
HCAsgard

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Presentation de Stargatefan Répondre en citant

Salut,
je suis content de te voir faire ta présentation sur le forum...
Au faîte j'ai ton msn?
Eh oui c'est vrai que Stargate Universe paraît assez intéressent malgrès que les producteurs nous en dises peut!
------------------------------
StarGatement,

Cameron94,
Fondateur du Haut Commandement Asgard [HCAsgard],
Co-Président de l'union des alliances d'ida,
Créateur de la constitution de l'uai,

Visiter le site web du posteur MSN
Toivo
HCAsgard

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: Presentation de Stargatefan Répondre en citant

Salut

Elle est active la Wing du HCAsgard ^^ ! Cameron, c'est nous qui devrions être l'alliance mère pour la peine :p (je plaisante, tu fais du très bon boulot, sans toi on ne serait même pas sur ce forum Smile )

C'est quoi ce new projet de série ?? (intéressé !!)

Toivo

stargatefan
HCAsgard

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Presentation de Stargatefan Répondre en citant

c une mission pour decouvrir deux vaisseau lantien qui traverse l'univers pour decouvrir des nouvelles population tt en laissant des portes derrire eux, avec un symbole de + a utiliser pour y aller

Toivo
HCAsgard

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Presentation de Stargatefan Répondre en citant

Merci !!

Ca a l'air pas mal !! Je vais creuser on the oueb !

Toivo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Presentation de Stargatefan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union d'Alliances pour Ida Index du Forum -> Alliances de l'union -> Haut Commandement Asgard [HCAsgard] -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006